Notre charte de bonne conduite

Ici toutes les informations a savoir pour nous connaître et nous rejoindre

Modérateur : Consortium

Verrouillé
AdminForum
Administrateur du site
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2017, 17:06

Notre charte de bonne conduite

Message par AdminForum » 24 avr. 2017, 23:09

Bonne humeur :
Notre clan a besoin de pep's, de rire, de blaguer tout en étant sérieux dans nos jeux collectifs. N'oublions jamais que nous sommes sur un jeu donc nous devons avoir du plaisir.

Respect entre membre VENOM :

Il est inconcevable de ne pas se respecter, de se juger, de se hurter verbalement en public. Si vous rencontrez une incompatibilité de caractère avec un membre du clan, signalez le à un officier du personnel. Discutez en privé. Et n'oubliez jamais qu'il existe suffisamment de vocabulaire dans la langue française pour s'exprimer correctement en ayant le même impact.

Respect entre joueurs WOT :
De même que que pour le respect entre membres VENOM, choisissez votre vocabulaire lorsque vous avez besoin de vous expliquer avec un joueur in game. Faites honneur à notre clan et soignez son image. Vous vous devez d'avoir un comportement honorable à tout moment. Vous ne devez pas avoir d'action qui puisse porter atteinte au clan qui souhaite garder une réputation de courtoisie, de sympathie et de fair-play.


TeamSpeak :
Nous avons la chance de disposer d'un tchat vocal qui est un outil très pratique. Il est plus facile de s'exprimer oralement que d'écrire une phrase en jouant. L'utilisation de TS est évidente pour effectuer des jeux en collectivité afin de suivre le groupe ainsi que la stratégie des officiers de combat. Son utilité est aussi pour participer à la vie du clan d'une manière générale, prendre part aux nouvelles évolutions des VENOM, même si la majeure partie des informations seront inscrites sur le Forum, mais également pour donner vos avis lors de réunion de clan, car chaque avis est important. Cependant, les membres VENOM doivent en aucun cas privilégier les membres connectés à TS et faire d'eux leurs seuls et uniques partenaires de jeu. Pensez à aller chercher pour quelques pelotons, ceux qui dans le clan, sont démunis de casque ou dont l'ordinateur est placé au milieu du salon et qui ne peuvent pour des raisons personnelles prendre part à nos conversations TS. Il est possible qu'un changement de leur situation leur permet de nous rejoindre un jour sur TeamSpeak.

Le Tchat écrit du clan :
Pour rappel, un onglet en bas de votre garage intitulé "CLAN" est opérationnel pour signaler votre présence. Un bonjour, un au revoir sont les bases d'une éducation donnée par nos parents. Sauriez vous entrer dans une salle pleine d'amis sans les saluer ? De même que lorsqu'on a besoin de membres VENOM pour finir la composition d'une équipe, d'un bastion, d'un entrainement ou autre, il fortement conseillé de prévenir si vous souhaitez ou non participer. C'est, de toute évidence, valable pour n'importe quelle question d'entraide.

Le Forum :
Le forum est le lieu de rencontre de tous les cobras. Il est riche de bons conseils, de stratégies, de bonnes astuces, d'informations pertinentes mais également de sources de bonnes blagues ou de petits jeux en tous genres. Il est également un support pour la hiérarchie c'est pourquoi une présentation est importante mais aussi quelques mots qui nous informeront de vos absences.

Départ des Venom :
Si vous ne tenez plus à rester parmi nous, ce qui peut se concevoir si vos attentes rencontrent un vide nébuleux ou si vous cédez à l'appel d'un autre clan. Vous êtes libres de partir sans rancune de notre part (peut être avec une pointe de regret nostalgique). Cependant faites le avec style !! Du panache s'il vous plait, avec un chouilla d'éducation, un simple mot dans le Forum et un minimum d'explication ou même un post mémorable qui laissera de vous un souvenir impérissable ! Et bien sûr, vous serez normalement toujours le bienvenu si nous vous manquons trop.

Verrouillé